du gateau de bonbons au gateau rigolo ....

Publié le par lesdelicesdejess.over-blog.com

 DSC04134.JPG

  comment faire plaisir à nos gourmands ; une pièce montée de bonbons .images

 

gateaux-barbie-copie-1.JPG

   BARBIE: en dessous un napolitain maison bien sur et surtout beaucoup de joie dans les yeux de vos fillettes !!!

 

 

 

 

DAUPHIN-CAKE.jpgsuperbe ce dauphin non ; un gateaux croc 3D (vous avez plusieurs modéles : le sac , le camion pompier , le cheval, le dino, le cirque ect...)

 

 

 

 

IMG 0066

une partie de poker en vue!!! ou tout simplement un fan de poker !!!  

 

 

 

IMG_0001.JPG

 On peut apercevoir une autre de mes passion les entremets (il etait hummmmmm)

qui peut laisser une imagination aussi debordante que les gateaux autant sur l'esthetique que les gouts

(là en plein eté il faisait chaud chaud) donc mon choco de déco après 5 min dehors faisait bouhhh

 

 

 

DSC04537-copie-1.JPG

 joli non!!!! je revenait de ma formation de pate a sucre à paris  (bien sur là  on a juste une genoise /confiture , parce qu'avec le transport il aurait pas eté mangeable )paris - beziers en train 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hihi, heureusement que tu as trouvé le truc sinon je ne serai pas au courant de tes réponses ... on pourra s'organiser une journée si tu veux, je te loge pour limiter les frais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui honte a moi ;lol<br /> <br /> <br /> ah oui moi je veux une journée PAS avec toi  merci ma poulette<br /> <br /> <br /> ta vue la les stages wilton chez originalstoreeurkkkkkkk<br /> <br /> <br /> ça donne envie mais là sais quand meme hard!!! surtout qaund t'ai pas a coter.<br /> <br /> <br /> mais avec cecile the best (ok ok ok ok)<br /> <br /> <br /> bisous,ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ; venant de toi ça me touche "tu fait partie des the best" lol<br /> j'espére vraiment pouvoir faire plaisir a beaucoup de gourmands (on verra)<br /> bisous ma belle et à bientot (a quand ta formation perso que je vienne)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur la blogosphère, très sympas tous ces gâteaux, dis donc tu en fais de magnifiques, bravo. J'espère que ça marchera bien pour toi et une belle carte des parfums, très appétissantes qui<br /> peut satisfaire les envies de tous. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dsl , je vient de comprendre le truc pour repondre du blog <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />